Emplacement du panier du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si c'est possible d'installer le panier mon chien dans le salon mais de pouvoir le mettre dans l'entrée quand je pars ?

Est-ce perturbant pour le chien ?

Merci de vos avis et conseils :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord, je verrais bien alors ^^ mais je pense que ça peux être pratique.

Utilisateur anonyme

Oui les premiers temps.

Tant qu'elle ne marche pas en laisse.

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_transport_chien/sacs_transport_classiques/43431

Lui à l'air bien :)

Utilisateur anonyme

LUi j'aime beaucoup, je le prendrais je pense quand le miens aura rendu l'âme.

Utilisateur anonyme

:) il à l'air pratique. La chose qui me dérange c'est que souvent le fond du sac est plat et dur, j'en avais trouvé un tout mou et tout en tissus.

Utilisateur anonyme

Non justement il est mieux que se soit dure sinon tu va pas reussir a le porter et ton chie nsera mal insteller...

Utilisateur anonyme

D'accord :)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_transport_chien/sacs_transport_classiques/118909

Il y a lui aussi ^^

Utilisateur anonyme

J'en avais eu un mou et c'est trop galère, et ma boule était toute mal assise ;)

Utilisateur anonyme

Je ferais attention en l'achetant :) je prends un 45cm minumum (elle aura deux quand je l'aurai) ?

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est bon :)