Emplacement du panier du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si c'est possible d'installer le panier mon chien dans le salon mais de pouvoir le mettre dans l'entrée quand je pars ?

Est-ce perturbant pour le chien ?

Merci de vos avis et conseils :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut peut etre l'habituer tout petite pour la mettre dans l'eau mais j'ai entendue parler aussi qu'ils ne savent pas nager. Pour le sac ça serait pour les transports en communs ou quand je suis a pieds et qu'il pleut..

Utilisateur anonyme

Pour la voiture, la notre voyage parterre devant.

En cas de coup de frein, elle ne peut pas être projetée.

Utilisateur anonyme

Oui mais par contre ils grandissent vite et il sera vite petit..

Utilisateur anonyme

Justement je voudrais en prendre un met est-ce nécessaire d'un prendre un directement grand, ou juste un petit ? (car plus tard elle sera trop grosse ? )

Utilisateur anonyme

Prend un pas trop grand et pas trop petit..

Un que quand tu la met dedans elle "nage" un peu dedans quand même

Utilisateur anonyme

D'accord pour la voiture je la mettrais par terre devant, ou derrière quand je ne suis pas seule.

Utilisateur anonyme

La mienne a un an 13 kg et son sac fait 50cm de longueur c'est vraiment galère de la portée alors on la met dedans juste avant de rentrer dans le bus, metro ou autre et on la descend juste en sortant, c'est jsute parce que on est obliger d ela mettre dedans.

Utilisateur anonyme

Oui pour les transports en commun, je crois que tu sera obligée de la mettre dans un sac.

Quand tu es à pied, je crois que tu ne pourras pas la porter très longtemps car elle va vite prendre du poids.

Utilisateur anonyme

super, je voudrais un sac molletonné, confortable pour elle :)

Utilisateur anonyme

Sur zooplus.. Yen a des bien.