Emplacement du panier du chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si c'est possible d'installer le panier mon chien dans le salon mais de pouvoir le mettre dans l'entrée quand je pars ?

Est-ce perturbant pour le chien ?

Merci de vos avis et conseils :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement je voudrais en prendre un met est-ce nécessaire d'un prendre un directement grand, ou juste un petit ? (car plus tard elle sera trop grosse ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais par contre ils grandissent vite et il sera vite petit..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la voiture, la notre voyage parterre devant.

En cas de coup de frein, elle ne peut pas être projetée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut peut etre l'habituer tout petite pour la mettre dans l'eau mais j'ai entendue parler aussi qu'ils ne savent pas nager. Pour le sac ça serait pour les transports en communs ou quand je suis a pieds et qu'il pleut..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le début oui Cindaille mais après quand elle fera 13 kilos tu n'y arrivera plus lol !!

Tu as une voiture ?? Nous non on a un sac de transport, on la prend presque partout avec nous, au flunch.. Elle est hyper calme vu qu'elle viens avec nos depuis toute petite... elle c'est se tenir mieux que des gosses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça dépend c'est pour les transports en commun ou pour la voiture ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne non plus ! Elle a même été dans l'eau a montpellier mais les marais elle est tombé dedans accidentellement et on a vu des bulles.. J'ai hurler et mon père et moi on a courru pour la recuperer je l'ai plus lâcher depuis j'ai eu la peur de ma vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais prendre un sac de transport pour ma chouchou :) est-ce bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fionna adore l'eau. Elle fait même pipi dedans. Mais elle ne va jamais plus loin que la moitié de son corps (en hauteur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A montpellier en vacances, on a été a grand travers 2 fois. Mais en transport en commun, on arrivée a Carnon il fallait marcher au moins 30 mn, on faisait des pose souvent pour donner a boire et se mettre dans l'ombre d'un arbre, on aller a la mer le matin car il fait moins chaud et a 13h on été rentrer. On avait pris 3 litre d'eau quand même et quand on est rentrée y en avait plus !!

Bref toujours prendre a boire avec comme la dit Cindaille ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?