Emplacement du panier du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si c'est possible d'installer le panier mon chien dans le salon mais de pouvoir le mettre dans l'entrée quand je pars ?

Est-ce perturbant pour le chien ?

Merci de vos avis et conseils :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Bah nous y a pas déjà elle a peur de l'eau, jamais elle boira dedans mdr !!Puis on habite dans une résidence cloturée avec un parc ou y a jamais grand monde et pas d'eau.

Utilisateur anonyme

Quoi qu'il en soit, tu dois mettre son panier a un endroit ou elle ne peut pas voir tout tes deplacements. Un endroit calme ou elle peut aller de reposer quand elle veut. Surtout pas dans un lieu de passage.

Utilisateur anonyme

Et en même temps je présice que beaucoup des bouledogue ne savent pas nagé !!

La minne est tombée dans l'eau des marais j'ai failli la perdre alors faites très attentions !!

Utilisateur anonyme

Ok parce que je pensais la mettre dans le salon, pour qu'elle soit pas seule dans une pièce quand je suis là, mais pour les premiers temps j'ai peur qu'elle fasse des bêtises en mon absence c'est pour cela que je pensais mettre son panier dans une autre pièce.

Utilisateur anonyme

A montpellier en vacances, on a été a grand travers 2 fois. Mais en transport en commun, on arrivée a Carnon il fallait marcher au moins 30 mn, on faisait des pose souvent pour donner a boire et se mettre dans l'ombre d'un arbre, on aller a la mer le matin car il fait moins chaud et a 13h on été rentrer. On avait pris 3 litre d'eau quand même et quand on est rentrée y en avait plus !!

Bref toujours prendre a boire avec comme la dit Cindaille ;)

Utilisateur anonyme

Fionna adore l'eau. Elle fait même pipi dedans. Mais elle ne va jamais plus loin que la moitié de son corps (en hauteur)

Utilisateur anonyme

Je pensais prendre un sac de transport pour ma chouchou :) est-ce bien ?

Utilisateur anonyme

La mienne non plus ! Elle a même été dans l'eau a montpellier mais les marais elle est tombé dedans accidentellement et on a vu des bulles.. J'ai hurler et mon père et moi on a courru pour la recuperer je l'ai plus lâcher depuis j'ai eu la peur de ma vie.

Utilisateur anonyme

Ça dépend c'est pour les transports en commun ou pour la voiture ?

Utilisateur anonyme

Pour le début oui Cindaille mais après quand elle fera 13 kilos tu n'y arrivera plus lol !!

Tu as une voiture ?? Nous non on a un sac de transport, on la prend presque partout avec nous, au flunch.. Elle est hyper calme vu qu'elle viens avec nos depuis toute petite... elle c'est se tenir mieux que des gosses.