Emplacement du panier du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si c'est possible d'installer le panier mon chien dans le salon mais de pouvoir le mettre dans l'entrée quand je pars ?

Est-ce perturbant pour le chien ?

Merci de vos avis et conseils :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, je ferais comme ça alors :)

Utilisateur anonyme

Eliwan, tu fait depeser combien de temps ton bouledogue ?? Juste pour savoir..

Utilisateur anonyme

Maintenant, c'est que du bonheur.

Elle ne fait aucunes bêtises elle est adorable.

Si tu prends les bonnes décisions dès le départ, tu ne le regretteras pas. Même si c'est difficile, tiens bon !!! Ne te laisse pas avoir par les pleurs et les gémissements.

Utilisateur anonyme

Environ une bonne heure par jours. Et un peut plus le week end.

Utilisateur anonyme

Ah bon, la mienne on la fait courir 40 mn elle est crevée lol, on joue au lance balles c'est TOP !! Oui le week end on fait plus de choses (ballades...)

Utilisateur anonyme

Quand je dit 1 heure, c'est pas en courant. C'est une balade avec de la marche et de la course. C'est elle qui se le gère.

Utilisateur anonyme

Je tiendrais le coup ! Pour son bien et le mien :) Merci pour les conseils !

Utilisateur anonyme

ah ok ;) nous on fait va chercher, on a toujours sa gourde avec elle va boire quand elle veut elle sais qu'elle est là.

Utilisateur anonyme

Nous en général, il y a toujours un coin d'eau ou elle peut boire. Rivière ou lac suivant la balade qu'on choisi de faire. Mais c'est vrai que si on l'emmène dans un endroit qu'on connait pas, il y a toujours la bouteille d'eau.

Utilisateur anonyme

toujours avoir une bouteille d'eau sur soi pour les promenades :)