Emplacement du panier du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si c'est possible d'installer le panier mon chien dans le salon mais de pouvoir le mettre dans l'entrée quand je pars ?

Est-ce perturbant pour le chien ?

Merci de vos avis et conseils :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui, bonne idée, je n'y avais pas pensé :) C'est que je ne voudrais pas l'installer dans l'entrée car ça m'embête de la laisser toute seule dans l'entrée quand je suis là, je préfère quelle sois dans le salon avec moi :)

Utilisateur anonyme

Je vais regarder alors ;) Ah oui lol je vais voir ça ^^

Utilisateur anonyme

Mercii claire, et le chien ne va pas le détruire ? car on m'avais conseillé de prendre un panier a plastique dur pour éviter tout dégât du panier.

Utilisateur anonyme

Lol, d'accord je vais voir alors pour celui là :) je pense acheter tout le necéssaire le jour où j'irais la chercher.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour le panier, je te conseil le modèle de base en plastique. J'ai cru comprendre que tu allait avoir un Bouledogue Français. Elle va sûrement se faire les dents dessus. C'est ce que notre éleveuse nous avait conseillé et elle avait raison. Garde les beaux paniers pour quand elle sera adulte.

Pour ce qui est de l'emplacement, en notre présence, il était dans le salon. En notre absence, nous le mettions dans la cuisine avec sa gamelle d'eau et quelques jouets. Par la suite, quand elle a été propre, le panier est resté dans le salon.

Je pense qu'il y a plusieurs méthodes suivant notre mode de vie.

Utilisateur anonyme

Merci Ewilan, mon éleveur me l'a conseillé aussi. Et ça n'a pas déranger ton chien que tu change son panier de place quand tu pars ?

Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas.

Décembre côté là elle est très équilibrée.

Par contre c'est une pile. Elle est très activé mais c'est un amour !!!

Utilisateur anonyme

De ce côté là

Et pas décembre

L'iPad est farceur parfois !!!

Utilisateur anonyme

Ouii je vais surement faire ça :) ça ne le dérange pas que tu change son panier de place ?

Utilisateur anonyme

C'était jus le temps de lui apprendre la propreté (et la solitude par la même occasion).

Ça a duré environ 6 mois.

Maintenant il est toujours dans le salon.