Emplacement du panier du chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

je voulais savoir si c'est possible d'installer le panier mon chien dans le salon mais de pouvoir le mettre dans l'entrée quand je pars ?

Est-ce perturbant pour le chien ?

Merci de vos avis et conseils :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

54 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Si tu as encore de questions.. Même dans les jours qui viennent je suis là ;D

?
    Signaler

Le mien fait 50 cm alors qu'elle a un an donc c'est bon ;)

Je vais manger je reviens :D

?
    Signaler

Je ferais attention en l'achetant :) je prends un 45cm minumum (elle aura deux quand je l'aurai) ?

?
    Signaler

J'en avais eu un mou et c'est trop galère, et ma boule était toute mal assise ;)

?
    Signaler

D'accord :)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_transport_chien/sacs_transport_classiques/118909

Il y a lui aussi ^^

?
    Signaler

Non justement il est mieux que se soit dure sinon tu va pas reussir a le porter et ton chie nsera mal insteller...

?
    Signaler

:) il à l'air pratique. La chose qui me dérange c'est que souvent le fond du sac est plat et dur, j'en avais trouvé un tout mou et tout en tissus.

• 10 commentaires sur 54

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !