Elle s'essouffle tres vite et vomissements

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne s'essoufle tres tres vite au bout de 500 m , elle a un mal incroyable a reprendre son souffle, de plus il y a 2 jours elle a eu tellement de mal qu'elle vomisser et a fais ses besoins dans ma voiture.. et une fois arriver a la maison il lui a fallut encore 10 bonnes minute a recuperer... Avez vous eu ce soucis deja? Merci pour vos reponses ;-)

12 réponses
Anthony C

Ta chienne souffre certainement du syndrome brachycéphale (sténose des narines et /ou élongation du voile du palais). Faut pas la sortir en pleine chaleur, le mieux c'est tôt le matin et tard le soir(à la fraiche). Les vomissements sont dû aux efforts qu'elle fait pour pouvoir respirer et il se peu que l'air passe par le mauvais conduit et se retrouve dans l'estomac.

Colombe

moi si j'étais à ta place je n'attendrais pas 15 jours c'est trop long pour ton chien un conseil!!!