Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle s'essouffle tres vite et vomissementsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Ma chienne s'essoufle tres tres vite au bout de 500 m , elle a un mal incroyable a reprendre son souffle, de plus il y a 2 jours elle a eu tellement de mal qu'elle vomisser et a fais ses besoins dans ma voiture.. et une fois arriver a la maison il lui a fallut encore 10 bonnes minute a recuperer... Avez vous eu ce soucis deja? Merci pour vos reponses ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quel âge a ton chien ??
A quel heure sort tu ton chien ?

Comme tu as un bouledogue Français, je suppose que tu fait les echographie cardiaque chaque année.

Il serait bon de voir un véto
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu la fait courir...cela ne m'étonne pas.....

J'en garde souvent et aucun n'a ce problème là.

parles en à ton véto.

Lorsqu'il fait trop chaud, avant de les sortir je mouille les chiens ...ils apprécient beaucoup....surtout le bouledogue et les carlins.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Elle a 1 an, j'ai deja eu un bouledogue, je connais tres bien la race,je ne fais JAMAIS courir ma chienne , je la promene! Oui je la mouille regulierement et elle a tjrs sa gamelle d'eau a disposition, j'ai appele mon veto, il m'a dit que cela pouvais provenir de ses narines trop etroites...pour les vomissements (chaleurs? :-/ Ah!) j'accueil bientot une femelle boxer dans 15 jours :-) du coups les 2 soeurs iront en meme temps chez le veto ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bon j'avoue que j'ai super peur en attendant .... :-/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
15 jours c'est un peu long non ? elle a peut etre un epilet ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sans vouloir te faire flipper, je trouve que c'est plus que des narines étroites...

Pour les vomissements, c'est normal quand on fait trop intensément de l'exercice. Je le sais, car je l'ai vécu ce mois-ci.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bon bin trop tard je flippe...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pourtant son coeur allez bien il y a 6 mois :-(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il peut pas avant ici il n'y a pas bcp de veto mais je vais forcer demain ma 1ere est partis a cause d'une crise epileptique ce n'etait pas les memes symptomes
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)