Éduquer un bouledogue francais

Ric-Rac

Bonjour à tous, un petit bonheur nous à était offert le 25 décembre elle à 3 mois on se pose la question de l'éducation effectivement on travaille tout les 2 et nous la laissons plus de 7h seul avec les chats et notre bichon de 14 ans. Donc effectivement nous utilisons beaucoup de sopalin que l'on soit là où pas elle n'est pas propre et c'est un gloutons. Que nous conseillez vous ? Merci à tous 😁😁

2 réponses
Tania28700

Bonjour

Dans un premier temps il faut l'éduquer à la propreté en la sortant très très régulièrement ; n'avez vous quelqu'un qui soit proche et la sorte un max ? n'utilisez pas le pipipad ou serpillère ca ne fera que reculer l'échéance

Et un chiot ne peut être propre à cet âge (cela est très rare) ; il faut attendre vers 5 mois environ

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avec autant d’absence votre chiot sera propre bien tardivement.... quand vous êtes présent sortez là autant que possible, toute les 2/3h en félicitant bien bien. Mais je pense que faire venir un petsitter serais la meilleure solution pour qu elle soit plus rapidement propre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "