Du sport pour lui ??

Lionblanc

Bonjour/Bonsoir !!

Cela fait déjà beaucoup de temps que je me demande si avec un bouledogue français (ou anglais) on pouvais faire du sport quand je dit sport c est du vélo, de la course a pied, balade en montagne....

Je c est déjà que les bouledogue souffre de problème respiratoire etc ....

Mais je voulais quand même savoir si c étais possible de faire différents sport avec ses chiens la.

Merci d avance.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien peut-être ne pas prendre de risques pour provoquer le problème respiratoire du chien..

Bon selon-moi tu pourrais faire de activités mais plus relaxant mais pas ennuyant!

Le but d'avoir un chien c'est de profiter de la vie et d'avoir des points communs...

Donc tu peux trouver quelque chose qui va plaire tant à toi que à ton chien :D

Lionblanc

Oui c'est se que je me disait. 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Célineo

Il faudrait voir avec un vétérinaire (pour les soucis de cœur et de respi) et un ostéopathe ...

Il y a des Bouledogue Français qui font de l'agility "sans forcer". Le VTT, je pense que ce n'est pas raisonnable. La course à pied ... je ne tenterai pas non plus, ça demande de l'endurance. L'agility, l'obé-rythmée, la cani-marche, le pistage, les cani-games ... Il y a des choses à faire et à tester.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lionblanc

Ok merci Célineo !!!! :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "