Dressage & friandise

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

j'ai commencé a éduqué mon Momo a lui apprendre des tours pour l'instant j'en suis qu'a donner la pattes mais c'est deja sa j'avais une question a vous posé, qu'elle type de récompense utilisé vous pour le récompensé ? parce que les bouledogues sa prend vite du poids et j'aimerai avoir vos conseil pour savoir si je dois prendre des friandise special pour évité qu'il grossisse de trop j'ai vu chez le vétérinaire que sa existé ?

sachant qu'il a 11 mois et qu'il pèse deja 15 kilos, donner moi vos conseil.

23 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.be/shop/chiens/friandises_chien/friandises_comprimes_chien/friandises_drop_chien_doggy_time/316149

http://www.zooplus.be/shop/chiens/friandises_chien/friandises_comprimes_chien/friandises_drop_chien_doggy_time/316150

voila le genre de truc qui est pas trop cher comparé aux restes

ça pourrait peut etre te convenir à toi qui en donne souvent avec tous les chiens que tu gardes

Utilisateur anonyme

Mon momo mange 2 fois par jours des royal canin a lors la ration exacte je sais pas parce que c'est le chien a mon frere c'est lui qui le nourrit, mais je crois que le veterinaire nous a dit de lui donner 1 fois pas jour sa grosse ration mais comme il est vorasse il mangeai tous d'un coup sans dégusté et le soir il avait faim donc sa grosse portion on la divisé en 2 du coup il mange 2 fois par jours, mais j'ai vu qu'il y a des friandise on va dire light chez le veterinaire je sais pas quelle marque sais je men rapelle pas je crois que c 'est royal canin est ce que c'est bon pour lui ? moi jusqu'a présent je prenner les friandise et je les coupé en petit morceaux comme sa il en a moins parce que au début pour lui apprendre je lui donne des friandise mais après il en a plus besoin sinon je ferais comme vous me dites je prendrais sur sa ration du soir ou du matin

Utilisateur anonyme

Non sava il a sa ration normal mais divisé en 2