Dressage & friandise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

j'ai commencé a éduqué mon Momo a lui apprendre des tours pour l'instant j'en suis qu'a donner la pattes mais c'est deja sa j'avais une question a vous posé, qu'elle type de récompense utilisé vous pour le récompensé ? parce que les bouledogues sa prend vite du poids et j'aimerai avoir vos conseil pour savoir si je dois prendre des friandise special pour évité qu'il grossisse de trop j'ai vu chez le vétérinaire que sa existé ?

sachant qu'il a 11 mois et qu'il pèse deja 15 kilos, donner moi vos conseil.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne lui tout simplement des croquettes de sa ration journaliere comme friandises.

Tu es sur comme ça qu'il ne prendra pas trop de poids avec les surplus (friandises autres que croquettes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu craint qu'il prenne du poids tu peux baisser un peu sa ration de croquette :)

Avec le temps, tu peux aussi lui demander plusieurs enchainement d'exercices, ce qui diminue l'apport de friandises :)

Et sinon, il y'en a aussi de petite taille ( biscuits ).

P'titefleur
P'titefleur

Tu as plein de friandises sur z**plus : tu en prends de petites tailles et tu lui donnes avec parcimonie.....

Il mange deux fois par jour Momo et quelle quantité et quelle marque de croquettes ?

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?