Dressage & friandise

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

j'ai commencé a éduqué mon Momo a lui apprendre des tours pour l'instant j'en suis qu'a donner la pattes mais c'est deja sa j'avais une question a vous posé, qu'elle type de récompense utilisé vous pour le récompensé ? parce que les bouledogues sa prend vite du poids et j'aimerai avoir vos conseil pour savoir si je dois prendre des friandise special pour évité qu'il grossisse de trop j'ai vu chez le vétérinaire que sa existé ?

sachant qu'il a 11 mois et qu'il pèse deja 15 kilos, donner moi vos conseil.

23 réponses
P'titefleur

"j'avais reçu des echantillons de ces friandises."

Et comment t as fait pour avoir des échantillons ?

Utilisateur anonyme

ils en offraient dans l'animalerie ou je vais acheter les graines de canaris.

C'etait en cadeau pour le lancement du produit

pourquoi cette question mdr?

P'titefleur

Parce que j'étais preneuse...avec tous les canins que je garde....je me ruine.....lol.....

Utilisateur anonyme

lol:)

il me semble que maintenant ils font ce modele en gros conditionnement mais je ne peux pas le guarantir

c'est de bonne friandise ça?

Utilisateur anonyme

quand on voit les prix des friandises, c'estq quand meme scandaleux.

rien que celle la, 30euros du kilos. en vous remerciant

P'titefleur

les friandises...elles sont hors de prix....plus chères que les croquettes...

Utilisateur anonyme

oui, c'est pour ca que mtn les friandises que je donne sont des croquettes de la ration

Utilisateur anonyme

je viens de regarder sur le site royal canin, il n'y a que des petits paquets de 50gr

P'titefleur

Et plus c'est petit...plus c'est cher.....

Utilisateur anonyme

bien evidemment!!!!

tout pour faire payer le max au consommateur