Dressage & friandise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

j'ai commencé a éduqué mon Momo a lui apprendre des tours pour l'instant j'en suis qu'a donner la pattes mais c'est deja sa j'avais une question a vous posé, qu'elle type de récompense utilisé vous pour le récompensé ? parce que les bouledogues sa prend vite du poids et j'aimerai avoir vos conseil pour savoir si je dois prendre des friandise special pour évité qu'il grossisse de trop j'ai vu chez le vétérinaire que sa existé ?

sachant qu'il a 11 mois et qu'il pèse deja 15 kilos, donner moi vos conseil.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Parce que j'étais preneuse...avec tous les canins que je garde....je me ruine.....lol.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils en offraient dans l'animalerie ou je vais acheter les graines de canaris.

C'etait en cadeau pour le lancement du produit

pourquoi cette question mdr?

P'titefleur
P'titefleur

"j'avais reçu des echantillons de ces friandises."

Et comment t as fait pour avoir des échantillons ?

P'titefleur
P'titefleur

Dante : mmmmdr j'ai jamais de chat blanc....

Pauvre p'tit père il me fatigue de le voir en plein effort.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais reçu des echantillons de ces friandises.

http://www.zooplus.be/shop/chiens/friandises_chien/friandises_royal_canin_chien/217210

je lui en ai donné comme friandises d'education tout un moment.

Par contre je ne sais pas si au niveau de la composition elles sont bonnes ou non

P'titefleur
P'titefleur

Quand je donne du thon à un poilu je le rince avant.

P'titefleur
P'titefleur

Il y a certains jambons avec moins de sel....mais je ne crois pas pour celui de poulet.

Célineo
Célineo

Si, carrément même, c'est pour ça que ça reste assez rare. Malheureusement, je suis très limité dans mes choix et la "diversité" reste importante. Pareil de temps à autre, je donne du thon, trop salé et trop gras. C'est pas évident avec ce genre de chien, d'autant plus que Fenris est un petit chien très anxieux avec qui on travaille énormément... -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
P'titefleur

Célineo : j'ai déjà fait des essais avec le jambon de poulet...et je le trouve assez salé....pas toi ?

Célineo
Célineo

A la maison on donne des croquettes, du jambon (de poulet) et des "lanières" de poulet séchée.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?