Dressage & friandise

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

j'ai commencé a éduqué mon Momo a lui apprendre des tours pour l'instant j'en suis qu'a donner la pattes mais c'est deja sa j'avais une question a vous posé, qu'elle type de récompense utilisé vous pour le récompensé ? parce que les bouledogues sa prend vite du poids et j'aimerai avoir vos conseil pour savoir si je dois prendre des friandise special pour évité qu'il grossisse de trop j'ai vu chez le vétérinaire que sa existé ?

sachant qu'il a 11 mois et qu'il pèse deja 15 kilos, donner moi vos conseil.

23 réponses
P'titefleur

Tu as plein de friandises sur z**plus : tu en prends de petites tailles et tu lui donnes avec parcimonie.....

Il mange deux fois par jour Momo et quelle quantité et quelle marque de croquettes ?

Utilisateur anonyme

Si tu craint qu'il prenne du poids tu peux baisser un peu sa ration de croquette :)

Avec le temps, tu peux aussi lui demander plusieurs enchainement d'exercices, ce qui diminue l'apport de friandises :)

Et sinon, il y'en a aussi de petite taille ( biscuits ).

Utilisateur anonyme

donne lui tout simplement des croquettes de sa ration journaliere comme friandises.

Tu es sur comme ça qu'il ne prendra pas trop de poids avec les surplus (friandises autres que croquettes)

Célineo

A la maison on donne des croquettes, du jambon (de poulet) et des "lanières" de poulet séchée.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Célineo : j'ai déjà fait des essais avec le jambon de poulet...et je le trouve assez salé....pas toi ?

Célineo

Si, carrément même, c'est pour ça que ça reste assez rare. Malheureusement, je suis très limité dans mes choix et la "diversité" reste importante. Pareil de temps à autre, je donne du thon, trop salé et trop gras. C'est pas évident avec ce genre de chien, d'autant plus que Fenris est un petit chien très anxieux avec qui on travaille énormément... -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Il y a certains jambons avec moins de sel....mais je ne crois pas pour celui de poulet.

P'titefleur

Quand je donne du thon à un poilu je le rince avant.

Utilisateur anonyme

j'avais reçu des echantillons de ces friandises.

http://www.zooplus.be/shop/chiens/friandises_chien/friandises_royal_canin_chien/217210

je lui en ai donné comme friandises d'education tout un moment.

Par contre je ne sais pas si au niveau de la composition elles sont bonnes ou non

P'titefleur

Dante : mmmmdr j'ai jamais de chat blanc....

Pauvre p'tit père il me fatigue de le voir en plein effort.....