Dosage boubou

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais avoir vos avis , nous avons changer de croquette pour notre boubou mâle.

Il part chez BRIT CARE CHIEN ADULT MEDIUM BREED AGNEAU RIZ il pése 15KG nous lui donnons 170G journalier. Nous avons adopté cette marque car notre chiot boubou l'éleveur lui donner Brit Care Chien Puppy Agneau Riz aujourd'hui nous continuons avec cela elle à 3 mois et pèse 4,5KG nous lui donnons 70G journalier..

D'apres vous nos doses sont-ils correct ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il existe deux moyens vraiment fiables pour évaluer si votre dose de croquettes est adaptée :

- regarder l'état général de votre animal : si ses crottes ont une consistance normale et qu'il n'est ni trop maigre, ni trop gros, c'est que sa ration lui suffit

- regarder sur votre paquet de croquettes : normalement, chaque fabriquant indique les doses nécessaires à votre chien selon son poids et/ou son âge.

Si vous voulez plus de précision, n'hésitez pas à vous adresser à votre vétérinaire qui saura évaluer le cas particulier de votre animal.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "