Dormir

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais comprendre ma chienne de 8 mois.

Cela fait déjà quelques mois que plusieurs fois quand je me réveille le matin ou la nuit je la trouve entrain de dormir sur mon dos.

Soit elle a tout son corps allonger sur moi ou alors sa tête et ses deux pattes avant.

J'aimerais vraiment savoir pourquoi elle fait sa car elle s'endort souvent le soir à sa place.

15 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'elle a eu peur de ta grand mère lol, mon malinois lui il a peur quand mon mari met une casquette ou qu'il change de manteau ptdrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Mdr ils sont marrant quand même!!

Utilisateur anonyme

Chanel a peur des sacs poubelle et des poubelles de dehors, quand on en croise une soit je la contourne de au moins 2 mètres soir je dois porter Chanel !!!

Utilisateur anonyme

c'est mignon mimi moi j'ai juste une de mes minettes qui dès que mon reveil sonne vient se blottir contre moi ! Et la tu métonne que je n'arrive jamais à me lever ^^

Utilisateur anonyme

Mdr c'est mignon aussi oui je te comprend sa doit être dure de se lever!!