Dormir

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais comprendre ma chienne de 8 mois.

Cela fait déjà quelques mois que plusieurs fois quand je me réveille le matin ou la nuit je la trouve entrain de dormir sur mon dos.

Soit elle a tout son corps allonger sur moi ou alors sa tête et ses deux pattes avant.

J'aimerais vraiment savoir pourquoi elle fait sa car elle s'endort souvent le soir à sa place.

15 réponses
Utilisateur anonyme

elle n'aime pas dormir seule, elle a besoin de te sentir près d'elle et d'avoir ta chaleur, mon ancien bouledogue était pareil mais moi je l'ai laissé faire lol

Utilisateur anonyme

Chanel dors TOUJOURS près de moi, le soir elle dors a mais pieds au dessus de la couverture, un fois que j'éteint la télé elle viens en dessous de la couverture et COLLE a moi et après dans la nuit elle pose sa tête sur mon bras pour que je lui fais un oreiller et c'est vraiment tout les soirs comme sa !!

Utilisateur anonyme

C'est vrai sa me rassure j'avais peur qu'elle ait un problème!! Oui moi aussi je la laisse sa ne me dérange pas. Même si c'est un poids de 12kg300 mdr.

Je trouve sa super mignon mais je me suis dit qu'elle se sentais peut être pas bien car elle a sa place sur notre lit donc pourquoi dormir sur mon dos lol.

Utilisateur anonyme

Oui gaby aussi aussi dort collé à moi surtout la journée. Le soir elle dort vers nos pieds et la nuit elle remonte doucement et le matin elle se trouve sur mon dos mdr.

En tout cas merci pour vos réponses!!

Utilisateur anonyme

Mdr !!

Utilisateur anonyme

Par contre elle dort tout le temps sous la couverture et j'ai pris l'habitude la nuit de me réveiller pour la découvrir un peu car elle se couvre même la tête.

Utilisateur anonyme

Mdr !!

Utilisateur anonyme

La je fais l'aspirateur et Chanel adore !! Et Gaby elle aime aussi ?

Utilisateur anonyme

Dsl javais pas vu le message!! A non pas du tout quand elle entend le bruit de l'aspi elle fait le loup et elle a ses poils hérissé.

On a remarquer que la petite aboie pas elle fait le loup et quand elle a peur de quelque chose son poils hérisse à chaque fois.

Utilisateur anonyme

La dernière fois chez mes parents ma grand mère était dans le jardin mais avec une capuche sur la tête, ba la petite à commencer à faire le loup et elle avait le poils hérissé.