Diversifié l'alimentation de mon chiot bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai diversifié l'alimentation de mon chiot bouledogue français, par le biais de légumes est ce que vous pourriez me guider via la quantité la fréquence et qu'elle légumes ? Sachant qu'elle est nourri avec des croquettes de marque select gold.

Merci à tous.

2 réponses
Titain

le chien étant un carnivore ( et oui, même le petit bouledogue français ), je te recommande de remplacer les légumes par de la viande ( il n'aimera que plus encore )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

De plus, le chien n'étant pas un humain, il se fiche royalement de manger toujours la meme chose....pour moi, c'est croquettes premium depuis sa naissance....cela ne l'empeche pas d'etre en pleine forme pour les expos....