Différence entre le bouledogue français et anglais ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde :) ,

Je souhaite depuis des années avoir un chien rien qu'à moi une fois que je serais partie de chez ma mère, c'est à dire l'année prochaine.. Cela fait un petit bout de temps maintenant que je suis attirée par le bouledogue français. Mais je commence à etre tenté et mon copain aussi par le bouledogue anglais J'aimerais surtout savoir enfait la diffèrence qu'il y a entre le bouledogue français et le bouledogue anglais? A part le physique bien sur, j'aimerais savoir si l'un est plus calme que l'autre ou plus sportif des choses comme ça ..

Merci pour vos réponses :)

38 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais moi je suis un ange, c'est pas pareil

Ha ces humains -_-

Utilisateur anonyme

"De plus ça péte et ça ronfle ..."

Ne le confonds pas à un mec. Oups, j'en suis un (donc je m'insulte)! :O Mais je ne ronfle pas. (ma mère me le dirait)

''Et oui Clémentine, je sais que ça pète et que ça ronfle, il fera un concours avec mon copain comme ça mdr.''

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

En conclusion, si tu veux un patapouf, tu prends un bouledogue ou un bulldog.

Utilisateur anonyme

Et c'est connu Gwash, les anges ne pètent pas, ne rotent pas, ne ronflent pas ! mdrrrrrr

Utilisateur anonyme

biensur que non Dellys!

Utilisateur anonyme

Je vois d'ici ton auréole ! mdr

Utilisateur anonyme

mais je t'ai deja dit que l'oréole c'est un mythe, nous les anges on a pas d'oréole

Utilisateur anonyme

Gwash, pas "oréole" mais auréole, eh non ce n'est pas un mythe, tu n'as jamais vu une auréole ? Mdr

Utilisateur anonyme

mais si c'est un mythe, je suis un ange je sais ce que je dis quand même ^^ les idées reçues ont la vie dure

Utilisateur anonyme

On ne va pas la contrarier ! mdr

Utilisateur anonyme

Merci Gwash pour tes sites, je ne connaissais pas du tout :).