Nous nous étions les seconds maîtres de Volka Labrador , elle avait été acheté en Animalerie et je pense qu'elle avait attrapé sa Parvovirose ( là bas , car sur son carnet le véto (animalerie) l'avait vu juste avant la vente , et le véto de la dame juste après ...et nous l'avons adopté avec sa Parvovirose . Maintenant on peut aussi avoir une maladie qui provient de l'élevage Ixia Golden avait des diarrhées .. Quand on prend un chiot , il n'y a pas zéro risque ..
par contre il y a des élevages à éviter ...
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quelqu'un pourra peut être vous répondre mieux mais je crois que légalement , comme vous n'avez eu affaire qu'à Animalis, c'est contre eux que vous devriez porter plainte et à eux de se retourner contre leur fournisseur...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
D'ailleurs même si vous êtes seule !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Il y a environ une vingtaine de gens qui ont eu des soucis avec cette élevage. Notamment des chats, des chiens, terre neuve, bouledogue Français et anglais.... Je lacherai rien et je laisserai pas faire. Je suis furieuse 😠😠😠😠
Vous avez raison d'être furieuse. Si vous arrivez à vous regrouper avec les autres "victimes" vous devriez porter plainte, sinon ça ne s'arrêtera jamais.
[François Mauriac] "