Diarrhée bouledogue français

Laux

BONJOUR

Mon chien a la diarrhée depuis un certain temps ca viens et ca repart mais c'est jamais correct pour un bon moment. Jai rdv chez la veto qui va lui faire des analyses.. 🙄 Il a deja eu une injection. C'est passé 3 jours après et la c'est revenu. Peix etre du au vermifuge. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Merci

3 réponses
Emla

Le bouledogue peut faire des allergies alimentaires.

Avez vous explorer la piste de son alimentation avec le veto ?

Laux

Non elle ne m'en a pas parlé

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

voir du psyllium blond bio en poudre ( magasin bio ,petit sachet ) ça calmera et remettra de l'ordre ..

voir de près son alimentation . ( prix dans les 7 euros les 200 gr )

dosage en fonction de son poids

chien : 2.5 ml à 5 ml par tranche de 10 kg de poids du chien.

Mélanger avec 5 fois son volume d'eau = comme un gel à répartir en dose journalière sur sa nourriture .

4 jours ( en surveillant ses selles ) et en faisant 1 jour en plus quand les selles sont correctes ..

ensuite donner des probiotiques pour sa flore ..

type Beneflora Ortis ( pharmacie) pendant 10 jour ( dosage la moitié du sachet par jour)

ou un peu de banane ( 1 rondelle par jour ) pendant 1 semaine ..( moins rapide )

dans sa nourriture si croquettes ,ménagère, Cru ( Barf ou Prey model ...) ( éloigner les céréales dans composition , pour tester si intolérance , réduire les glucides et amidon ..) minimum 3 semaines sans céréales ..

c'est à tester ..pour voir si amélioration ..digestive ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "