deux chiots bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne deux adorable chiots bouledogue français

née le 19/08/2015 disponible de suite.

plus d'informations et photos par mail: gingerchantal.g@hotmail.com

Cordialement.

11 réponses
Utilisateur anonyme

je donne deux bouledogue français

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous les donner? Vous avez des photos?

Utilisateur anonyme

Bonsoir je donne les deux .vous êtes intéressez par le mâle ou la femelle?

la maman est avec dans notre maison.

Utilisateur anonyme

Manque de moyen pour entretien

Utilisateur anonyme

vaccin+vermifuge et si souhaite les acheté je vous les vends prenez un rdv pour venir choisir.

Utilisateur anonyme

Bonjour je donne mes deux chiots .vous êtes intéressez par le mâle ou la femelle?

la maman est avec nous dans notre maison.

Utilisateur anonyme

Bonjour je donne mes deux chiots .vous êtes intéressez par le mâle ou la femelle?

la maman est avec nous dans notre maison.

Utilisateur anonyme

attention ca ressemble fort à une anarque ! un chiot bouledogue vendu avec certificat de bonne santé, pucé et vacciné vaut minimum 800 euros !! et elle en donne 2 ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vends deux adorable chiots bouledogue français 1050€

née le 19/08/2015 disponible de suite.

plus d'informations et photos par mail: gingerchantal.g@hotmail.com

Cordialement.

Utilisateur anonyme

1050 € ahaha sans puce et sans LOF omg