Deus chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors j'aurais besoin de votre avis, car en faite je compte adopter un Border Collie (femelle) en Décembre mais en faite je possède déjà un Spitz allemand (femelle). Est ce que vous pensez qu'il pourront s'entendre?

3 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Pourquoi pensez-vous qu'il y a un risque qu'il ne s'entende pas avant même d'avoir un chien précis en vu ?

Comptez vous adoptez en spa ou sur Border Line Collie ?

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

bonjours, je pense que c'est possible qu'elles s’entendent bien.Il faut juste si prendre doucement,surtout si tu adopte un chiot.Dans ce qu'a là elle peu soit le protégé soit lui faire du mal.

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

non

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "