Des Souvenirs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai savoir quel a été le meilleur moment partager avec votre compagnon ou les moments les plus insensé qui c'est produit avec eux, ainsi on peut partager de bon souvenir qui pourrons faire rire ou autre 😁

3 réponses
Mel1

Un souvenir fort avec mon dogue argentin que je n'ai plus malheureusement.

C'est une nuit au boulot (j'étais maître chien)

On gardait une patinoire juste en face d'un bar, donc forcément on avait des relous toute la nuit...

Il en est arrivé un, plus provocateur que les autres, qui m'a cherché bien 15 minutes ! À m'insulter etc... Parce que mon chien n'était pas un gueulard, c'était un chouinou lol

Du coup quand ce mec me provoquait mon chien était assis au pied à chouiner "ste plaît, ste plaît, ste plaît" et au bout d'un moment je l'ai laissé aller, j'ai ouvert le mousqueton de la laisse. Là le mec qui faisait le malin a traversé 4 voies sans rien regarder 😂

C'est la seule fois où j'ai lâché mon chien sur quelqu'un. Mais il l'avait bien chercher ! Et c'était vraiment drôle de le courir alors que le chien était déjà revenu vers moi ,😅

Il y en a eu d'autres, moins drôle, où je réchauffait mon chien dans mon blouson. On n'avait pas toujours de bonnes conditions de travail.

Mais au final le lien que j'avais avec ce chien je ne le retrouverai jamais avec un autre.

On comptait vraiment l'un sur l'autre.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La première anecdote avec Gally, ça première demi journée seule, on été aller la chercher la veille, à mon retour, j’ouvre la porte et pas de chien, j'appelle, je cherche rien, je commence à m’inquiéter quand je la retrouve finalement dans mon armoire, elle avait réussi à monter mais n’osai plus redescendre ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Tania28700

moi le meilleur moment a été quand on est allés chercher nos chiens loups tchèques... on avait sauté le pas de prendre un chien loup, et challenge réussi🙂

Il y a tellement de partage et de bons moments.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "