Bonsoir
La hauteur de la chute ?
La radio ne révèle pas toujours tout... S'il est sous anti inflammatoire et que l'on vous conseille d'attendre, attendez qq jours par contre, mettez le au repos. Un second avis véto ou second ortho pourrait aussi être pas mal...
En fait, le problème à laisser le boitillement demeurer c'est déjà de passer à côté d'une micro fracture ou autre (lié à la chute) donc de ne pas pouvoir la soigner mais de plus le boitillement à long terme entraînerait d'autres soucis de santé car le chien aura une démarche différente et les appuis ne seront pas bien répartis (ex : pb aux autres pattes, pb de dos...)
Pas tjs facile de mettre un jeune chiot au repos, faire un peu de jeu en enterieur, un peu d'éducation (ds le doute, évitez de demander des "assis", "coucher"..., s'il le fait de lui même au panier, venez en disant "c'est bien, coucher" et caresse, voilà l'éducation subtile, ça marche aussi 😉), donc de petits jeux pr l'occuper, des choses à mâcher (os, bois de cerf, jouet) et pr les sorties, en laisse (ou longe s'il ne court pas) endroit calme, sortie 15-20 min. Tout dépend des chiots, la notre boitait à ses 6 mois (poussée de croiss inflammatoire) et comme c'est une pile, fallait faire comme cela pr qu'elle profite mais en préservant la patte... Augmentez la fréquence des sorties, cela compense la réduction durée et intensité.