bonjour,
nous vevons d'avoir un buldogue elle s'apelle JOY âgée de presque 3mois. cela fait 3 jours que nous l'avons et elle nous comble de bonheur et d'affection. c'est notre petite princesse a nous. pour l'instant elle ne chouine pas beaucoup, le soir pour dormir nous la mettons avec son panier dans le couloir, elle chuine meme pas 10min mais comme nous ne cédons pas elle s'endort dans son panier.
c'est notre 1er animal que nous prenons et nous aimerions avoir quelques conseils pour ne pas mal s'y prendre avec notre JOY et qu'elle puisse être la plus heureuse au sein de notre foyer.
Pour l'instant je suis en congé donc je la sors dehors toute les 2h. est ce que c'est bon ou dois-je espacer les sorties? quand faut il la sortir? car elle fait bien pipi et caca dehors mais il arrive qu'elle ai des fuites a la maison. donc j'ai peur de quand je vais reprendre le travail et la laisser toute la journée, qu'elle me fasse pleins de bêtises. avez vous des conseils?
nous aimerions aussi savoiir :
1/ quelle quantité de croquette lui donner par jour et a quelle fréquence? nous avons acheter les royals canin special junior
2/ combien de temps faut il lui laisser sa gamelle de croquette? si elle ne veut pas manger doit on l'enlever?
3/ est ce normal que son caca soit plutôt mou et clair?
3/ doit on lui laisser la gamelle d'eau toute la journée ? sachant que nous sommes absent de 7h a 18h
merci a vous
et si vous avez d'autres conseils a nous donner nous sommes preneur.