Début de hernie discale

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Hier nous sommes allé chez le vétérinaire pour un truc bénin et elle a détecté un début de hernie discale chez ma louloute de 10 mois 🤧

Je ne comprends pas, pourtant nous l'avons toujours préservé, elle n'a jamais eu le droit de monter les escaliers, sauter sur le canapé ou autre...

La veto nous a expliqué que ce n'était pas notre faute, ce sont des chiens predisposés à ce type de problème mais bon quand même elle est si jeune...

Bref après discussion avec la veto et vu qu'ils ne veulent rien faire avant que Nicki se paralyse (Ça aussi ça me révolte, sous prétexte que ce sont des animaux, ils agissent au dernier moment... ça serait un humain ça serait bien different) bref, Nicki a interdiction de sauter (mais ça c'était déjà le cas avant) et interdiction de courir comme une folle comme quand elle a son quart d'heure de folie... et là ça va être plus compliqué de l'empêcher de courir... mais bon ok on va faire le maximum pour la préserver...

Elle a le droit au balade même pendant une heure mais tranquille...

Je voulais savoir si d'autres personnes qui ont été dans la même situation auraient des conseils ou juste des retours d'expérience à partager sur le sujet.

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée

19 réponses
Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Doublon!

Docline

Avant d'avoir le reflexe bistouri, moi je ferais en sorte qu'elle soot examinee et manipulée par un bon osteopathe canin !

Utilisateur anonyme

Il n'est pas dit qu'elle va aller en chirurgie! Et si il lui faut un ostéopathe elle aura aussi les meilleurs sur place, ainsi que toutes les médecines douces et tous les conseils que l'ont peut souhaiter.

Docline

Génial alors 🙂