Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

De quoi souffre mon chien?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour j’ai une petite bouli de 8 mois et malheureusement 1 fois par mois elle est prise de vertige, elle ne tient pas plus debout, sa tête bascule de gauche à droite, elle vomit et est prise par des crises de folies à courir partout. Des fois il lui faut 2-3 heures pour être bien et la dernière fois toute une après-midi. Est ce que qqun a déjà vécu cela avec son chien? Avez-vous une idée de ce qu’elle pourrait souffrir ? Merci
Reporter un abus
Bonsoir,
il y a ce post :
https://wamiz.com/chiens/american-staffordshire-ter
rier-4/forum/vertige-regulier-90841.html
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Merci j’ai lu ces échanges. Donc cela pour être des chutes de tensions?
Reporter un abus
Question idiote sans doute, mais qu'en pense votre véto ? Je suppose que vous avez déjà emmené votre loulou chez lui car ces crises ont l'air assez impressionnantes...
Reporter un abus
Il faut absolument que je prenne une vidéo car quand cela s’est produit j’eta Tellement attentive à ce qu’elle ne se fasse pas mal et la rassurer que je n’ai pas pu la filmer pour que le véto se rende réellement compte avant de passer une batterie de test.
Reporter un abus
Bonjour

Vertige, pb d'oreilles, chute de tension, terrain épileptique... Cela peut être bcp de choses.

Bonne idée pr la vidéo
Consulter un vétérinaire qui fera des examens de santé est nécessaire.

Bon courage
Reporter un abus
Merci pour vos conseils 🙏🏽
Reporter un abus
Kaynou a écrit:
« Merci j’ai lu ces échanges. Donc cela pour être des chutes de tensions? »

Chutes de tension, non je ne pense pas.
C'est l'hypothèse du vétérinaire pour mon chien.

Mais ce que vous décrivez ne correspond pas du tout aux symptômes de mon chien.
Les chutes de tension que ça soit chez les chiens ou les humains c'est la même chose. Comme quand vous vous levez trop vite et êtes pris de vertiges.
Dans le cas de mon chien, il se lève, tombe et reste au sol le temps de retrouver ses esprits. Rien à voir avec ce que fait votre chienne.

Cette régularité, 1 fois par mois, c'est étrange je trouve.
Il en dit quoi le vétérinaire ? Même sans vidéo vous pouvez lui décrire ce qu'elle fait, et si ça dure plusieurs heures vous pouvez l'emmener pendant la crise. J'imagine que pour certains tests c'est le mieux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)