De quoi souffre mon chien?

Kaynou

Bonjour j’ai une petite bouli de 8 mois et malheureusement 1 fois par mois elle est prise de vertige, elle ne tient pas plus debout, sa tête bascule de gauche à droite, elle vomit et est prise par des crises de folies à courir partout. Des fois il lui faut 2-3 heures pour être bien et la dernière fois toute une après-midi. Est ce que qqun a déjà vécu cela avec son chien? Avez-vous une idée de ce qu’elle pourrait souffrir ? Merci

6 réponses
Kaynou

Merci j’ai lu ces échanges. Donc cela pour être des chutes de tensions?

Aggie19

Question idiote sans doute, mais qu'en pense votre véto ? Je suppose que vous avez déjà emmené votre loulou chez lui car ces crises ont l'air assez impressionnantes...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kaynou

Il faut absolument que je prenne une vidéo car quand cela s’est produit j’eta Tellement attentive à ce qu’elle ne se fasse pas mal et la rassurer que je n’ai pas pu la filmer pour que le véto se rende réellement compte avant de passer une batterie de test.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vertige, pb d'oreilles, chute de tension, terrain épileptique... Cela peut être bcp de choses.

Bonne idée pr la vidéo

Consulter un vétérinaire qui fera des examens de santé est nécessaire.

Bon courage

Kaynou

Merci pour vos conseils 🙏🏽

Mel1

Merci j’ai lu ces échanges. Donc cela pour être des chutes de tensions?

Chutes de tension, non je ne pense pas.

C'est l'hypothèse du vétérinaire pour mon chien.

Mais ce que vous décrivez ne correspond pas du tout aux symptômes de mon chien.

Les chutes de tension que ça soit chez les chiens ou les humains c'est la même chose. Comme quand vous vous levez trop vite et êtes pris de vertiges.

Dans le cas de mon chien, il se lève, tombe et reste au sol le temps de retrouver ses esprits. Rien à voir avec ce que fait votre chienne.

Cette régularité, 1 fois par mois, c'est étrange je trouve.

Il en dit quoi le vétérinaire ? Même sans vidéo vous pouvez lui décrire ce qu'elle fait, et si ça dure plusieurs heures vous pouvez l'emmener pendant la crise. J'imagine que pour certains tests c'est le mieux.