De nouveaux potes pour mon chien!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Voila j'aimerais que mon titi puisse se faire de nouveaux potes dans le secteur de Tours !

Son meilleur pote se trouvant à deux heures de tours il ne le voit pas souvent du coup je me suis dit que ça pourrait être sympa et pour lui et pour moi de pouvoir prendre l'air sans compter et de se dépenser avec d'autres chiens surtout que maintenant l'hiver arrive à grands pas !

Il est très sociable aussi bien avec les chiens et les humains! Il va avoir 1 an au mois de décembre donc autant dire qu'il ne faut pas que les chiens en face soit impatient ou s'enerve vite car il peut être un peu brusque! ^^

Donc n'hésitez pas !