croquettes pour mon chiot boubou

Laetirio

Bonjours a tous,

Bientot l'arrivage de mon petit boubou a la maison, tout est pret.... tellement hâte qu'il soit la.

Il aura 9 semaines quand il serra a la maison.

Et j'ai encore beaucoup de doute sur quelle croquette acheter pour lui !

Vous avez une marques en particulier a me conseiller ?

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour le moment gardez celles de l’élevage pour ne pas le perturber au niveau du transit, déjà que le changement d’environnement ça me perturber.

Quant a la marque de croquettes à conseiller, chacun va prêcher pour ça paroisse, ça ne va pas forcément vous aider à y voir plus clair ^^

Il y a un groupe Facebook « croquettes, comment choisir ? » qui pourrais vous aider ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Laetirio

Pour le moment gardez celles de l’élevage pour ne pas le perturber au niveau du transit, déjà que le changement d’environnement ça me perturber. Quant a la marque de croquettes à conseiller, chacun va prêcher pour ça paroisse, ça ne va pas forcément vous aider à y voir plus clair ^^ Il y a un groupe Facebook « croquettes, comment choisir ? » qui pourrais vous aider ;)

Bonjours merci de votre reponse.

Ouiii ouii je vais faire la transition par la suite, mais je voulais savoir ou me tourner par la suite. Merci beaucoup pour le groupe facebook

Tosca17

Oui au départ garder les croquettes éleveurs il y aura deja beaucoup de changements pour lui a son arrivée...de plus les diarrhées peuvent être assez dangereuses chez les chiots

Mel1

Je n'ai pas de marque à proposer, mais perso je vous conseille des croquettes avec peu de céréales (low-grain) si possible avec seulement du riz.

C'est ce qui me semble le mieux, après peu importe la marque.

Il y a eu un autre sujet récemment sur les croquettes ou Leelee a donné pas mal de bonnes informations. Je vais essayer de le retrouver.

Mel1

https://wamiz.com/chiens/forum/quel-croquettes-106113.html