Croquettes pour chiens estomac sensible

Isa Cado 28
Isa Cado 28

Quelle croquettes donner à mon bouledogue francais qui fait des gastrite?merci de vos réponses.

2 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

si se sont des gastrites à répétition , il serait plus prudent de passer sur une nourriture totalement différente des croquettes ..

c'est le meilleur conseil pour votre petit .

Cordialement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Bon alors pour avoir connu de gros soucis digestif avec mon ptit loup il y a peut (vomissement à répétition, mal au bidou. Diarrhée...) je vous conseille d'écouter Doudou elle est juste géniale ! Elle m'a donné plein de conseils et mon ptit Koda ne vomit plus et n'a plus de diarrhée, je suis en transition Barf actuellement (suivit vétérinaire avec le soutien de Doudou) et vraiment je suis super contente pour mon poilus. Les croquettes ça ne convient pas à tous les chiens, c'est dur à digérer...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?