Croquettes pour chien allergique

Utilisateur anonyme

Pour les bouledogues qui sont sujets au problème de peau, je vous conseille les croquettes hypoallérgéniques saumon riz de la marque husse. Gudule a une peau saine, le vétérinaire me l'a encore fait remarquer ce we.

4 réponses
Utilisateur anonyme

et en plus, les croquettes sont garanties sans OGM ! Merci husse !

Utilisateur anonyme

sur CROQUETTLAND il y a des croquettes médicalisées ainsi que des produits vétérinaire -

Utilisateur anonyme

bonsoir

elles sont pas mal vos croquettes je prend également des croquettes naturelles et sans ogm pour vous donnez un ordre d'idée en premium sa varie de 33 a 42 euros le sac de 20kg

en superpremium 64 euros les 20 kgs

Utilisateur anonyme

Bon à savoir :) merci.