croquettes isomega

Utilisateur anonyme

bonjour

J ai un boubou de 11 ans .

Il a toujours été nourris avec la marque isomega que je trouve super.

Malheureusement elle est en rupture de stock un peu partout pouvez vous me dire si vous savez pourquoi et éventuellement si vous avez été meilleurs que moi pour en trouver encore disponible.

Et aussi par quelle marque je peux les remplacer.

Merci!!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

oui oui jador il me reste des anciennes croquettes je vais melanger petit a petit

merci

Utilisateur anonyme

oui oui jador il me reste des anciennes croquettes je vais melanger petit a petit

merci

Utilisateur anonyme

Les croquettes Isomega spéciale bouledogue français ont été stopper à la fabrication... Je prenais celle-ci pour ma bouli et elle se régalait avec !

Je lui ai pris du coup les Royal canin Starter qu’elle dévore :)

Bonne soirée