croquettes isomega

Utilisateur anonyme

bonjour

J ai un boubou de 11 ans .

Il a toujours été nourris avec la marque isomega que je trouve super.

Malheureusement elle est en rupture de stock un peu partout pouvez vous me dire si vous savez pourquoi et éventuellement si vous avez été meilleurs que moi pour en trouver encore disponible.

Et aussi par quelle marque je peux les remplacer.

Merci!!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

avouez quand meme qu'un berger allemand ou un chiwawa n'a pas les mêmes besoins.... non????

Utilisateur anonyme

bref du coup pas de reponses pour trouver des croquettes isomega....

Utilisateur anonyme

ok j avais pas vu ta reponse misanthrope... merci du tuyau tu as une autre marque à me conseiller ???

Jador

avouez quand meme qu'un berger allemand ou un chiwawa n'a pas les mêmes besoins.... non????

Un berger allemand a les mêmes besoins qui chihuahua, eh oui!

L'espèce est la même et les races sont différentes mais avant tout, on parle de l'espèce canine, de régime carnivore et de constitution biologique identique.

Ce qui diffère sera juste l'apport calorique car évidemment un chihuahua mangera moins qu'un berger allemand mais la nuance est juste là. Tous mangeront quand même le même aliment et les deux peuvent être également nourris au barf.

Partant de ce simple constat, ceci explique que les croquettes "races" ne soient que pur argument markéting.

Donc à voir ISOMEGA BOXER

"Viandes de poulet, foie de poulet déshydraté, maïs, graisse de volaille (conservée à l'aide d'un mélange de tocophérols, source de vitamine E), gluten de maïs, pommes de terre, pommes séchées, levure de bière, huile de saumon, arômes naturels, minéraux, chlorhydrate de glucosamine (260 mg/kg), sulfate de chondroïtine (160 mg/kg), mannane-oligosaccharides (150 mg/kg), fructo-oligosaccharides (100 mg/kg), extrait de yacca schidigera (80 mg/kg), sélénium biologique."

ISOMEGA KING CHARLES

"Viandes de poulet, foie de poulet déshydraté, maïs, pommes séchées, graisse de volaille (conservée à l'aide d'un mélange de tocophérols, source de vitamine E), protéïne de poulet hydrolysées, pommes de terre, arômes naturels, levure de bière, huile de saumon, minéraux, mannane-oligosaccharides (150 mg/kg), fructo-oligosaccharides (100 mg/kg), extrait de yacca schidigera (80 mg/kg), zinc chelaté, sélénium biologique."

Elle est où la différence??

Si, une taille de croquettes peut-être plus petite pour le king charles que pour le Boxer et un éventuel taux de graisse supérieur pour le Boxer qui est réputé être actif alors que le King Charles est réputé passer son temps sur un canapé! Inversez les rôles et il faudra donner une croquette plus riche au King Charles et une moins riche pour le Boxer!

Enfin, avec une croquette sans cet argument markéting vous donnez simplement une ration adaptée (diminuée ou augmentée) à la vie de l'animal, c'est aussi simple que cela!

ISOMEGA restant une marque très moyenne, voyez les meilleures références sur le site alertes croquettes qui vous a été mentionné.

Utilisateur anonyme

ok merci pour cette reponse tres complete et tres pertinante

Loup Blanc

depuis le début. mais javais la flegme d’écrire juste les tailles de la croquette qui change ou les forme.

merci jador

Utilisateur anonyme

ok super vous etes top merci de m avoir ouvert les yeux !!!

Je vais chercher par quoi les remplacer...

Merci

Utilisateur anonyme

VOILA CROQUETTES MARQUE ORIGEN ORIGINAL COMMANDEES SUR ZOOMALIA .

MERCI POUR VOS CONSEILS

Loup Blanc

Jador

Il faudra tout de même prévoir une transition sinon, il pourra y avoir des troubles digestifs.