croquettes isomega

Utilisateur anonyme

bonjour

J ai un boubou de 11 ans .

Il a toujours été nourris avec la marque isomega que je trouve super.

Malheureusement elle est en rupture de stock un peu partout pouvez vous me dire si vous savez pourquoi et éventuellement si vous avez été meilleurs que moi pour en trouver encore disponible.

Et aussi par quelle marque je peux les remplacer.

Merci!!!!

23 réponses
Jean-Yves

Je ne connais pas du tout cette marque, mais de toute façon pour remplacer des croquettes par une autre marque il faut une assez longue période de transition. D'autant plus que le chien a 11 ans.

Loup Blanc

c'est de la pub quil fait en plus tu en trouve partout

Utilisateur anonyme

Euh non pas de la pub.... et non tu n en trouve pas partout tout est épuisé partout...

Utilisateur anonyme

Alors si tu es connaisseur et plus débrouillard que moi loup blanc donne moi les sites ou isomega bouledogue français est en stock ... ça m arrangerait vraiment

Loup Blanc

Alors si tu es connaisseur et plus débrouillard que moi loup blanc donne moi les sites ou isomega bouledogue français est en stock ... ça m arrangerait vraiment

Non je ne suis pas connaisseur mais c'est qu'ont a l'habitude des post qui ressemble au tiens pour nous vendre des harnais ou des croquettes donc je m'en excuse! et effectivement rupture de stock partout donc ta pas le choix de passer sur autre chose voici un lien qui pourrai peu être t'aider sur la classification des croquettes https://alertes-croquettes.com/boutique/

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

mouai pas top ce site quand on cherche des infos sur une croquette pour un chien specifique...

bref je vais fouiner sur le net merci

Lacurieuse

mouai pas top ce site quand on cherche des infos sur une croquette pour un chien specifique...

bref je vais fouiner sur le net merci

Normal les races n'ont pas de besoins spécifiques... C'est du marketing!

Loup Blanc

Aussi

Utilisateur anonyme

Si tu tiens à conserver tes croquettes "Isoméga", (loin d'être exceptionnelles) tu prend pour cavalier King-Charles ou Yorkshire la race sur le paquet ce n'est que du packaging, ce sont les mêmes!