Croisé bouledogue francais- staff conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J ai déjà posté pour quelques conseils d éducation pour mon nouveau petit chiot kaicha croisée bouledogue français - staff

J ai deja une husky de 3 ans.. Mais il me semble que la santé du bouledogue est plus fragile

Pouvez vous me dire si vous avez rencontré des soucis particuliers. Si je dois faire plus attention..

J avoue que je ne connais pas cette race, je l ai récupéré dans une famille qui voulait s en débarrasser a la spa😕 elle a 4 mois..

Merci pour vos précieux conseils

24 réponses
Soso3578

Petites nouvelles😁

Bientot 16 mois . 21k5g..un caractère bien trempé mais toujours aussi adorable et caiine🥰

Emla

Finalement elle a bien la bouille du bouledogue 😂

Trop mimi la Miss

Bonjour . J'ai sauvé une petite puce il y a maintenant 9 mois

Ces une croisé bouledogue français et staffie .

Elle est tellement petite comparer à ses frères et sœurs.

Le croisement de votre chien est intéressant , elle est très belle

Elle me fait penser a la mienne .

Notre petite myla pèse 11kg et c'était pas gagner puisque nous l'avons sauvé à 3 semaines, elle ne pesait que 415 grammes