Croisé bouledogue francais- staff conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J ai déjà posté pour quelques conseils d éducation pour mon nouveau petit chiot kaicha croisée bouledogue français - staff

J ai deja une husky de 3 ans.. Mais il me semble que la santé du bouledogue est plus fragile

Pouvez vous me dire si vous avez rencontré des soucis particuliers. Si je dois faire plus attention..

J avoue que je ne connais pas cette race, je l ai récupéré dans une famille qui voulait s en débarrasser a la spa😕 elle a 4 mois..

Merci pour vos précieux conseils

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un bébé en caoutchouc mou...

Finalement ça donne un gros bouledogue qui respire bien, pas mal du tout ce petit croisement :-)

Citer
Bobkat
Bobkat

Il est pas croisé lapin aussi?

LOL il est mignon en tout cas, j'aime bien ses grandes oreilles

Ca serait sympa de nous donner des nouvelles dans quelques temps histoire de voir comment il grandit et voir comment il évolue niveau physique :)

Citer
Aggie19
Aggie19

Je me disais la même chose à propos des oreilles ! Elle les garde toujours dressées comme ça ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Soso3578
Soso3578

Je vous donne des nouvelles.. Étant la propriétaire de cette adorable boule de poil😁

Elle pousse bien et les oreilles sont toujours aussi grandes😅

Citer
Soso3578
Soso3578

Citer
Emla
Emla

Il est mimi tout plein ce petit loup...

Et niveau caractère, ça donne quoi bouledogue staff ?

J’aime beaucoup Son petit museau, tout juste retroussé 😄

Citer
Soso3578
Soso3578

Il est mimi tout plein ce petit loup... Et niveau caractère, ça donne quoi bouledogue staff ? J’aime beaucoup Son petit museau, tout juste retroussé 😄

Niveau caractère c est plein de vie😅😅 mais adorable et tres caline 😊

Citer
Soso3578
Soso3578

Elle a presque 8 mois.. 16 kgs.. Elle pousse bien😊

Citer
Soso3578
Soso3578

Citer
Emla
Emla

Je la trouve vraiment mignonne cette boule de poils 🥰

Donc niveau gabarit, on est loin du bouledogue 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?