Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croisé bouledogue francais- staff conseilsEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Bonjour a tous

J ai déjà posté pour quelques conseils d éducation pour mon nouveau petit chiot kaicha croisée bouledogue français - staff
J ai deja une husky de 3 ans.. Mais il me semble que la santé du bouledogue est plus fragile
Pouvez vous me dire si vous avez rencontré des soucis particuliers. Si je dois faire plus attention..
J avoue que je ne connais pas cette race, je l ai récupéré dans une famille qui voulait s en débarrasser a la spa😕 elle a 4 mois..
Merci pour vos précieux conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour, déjà elle devrait avoir moins de souci niveau respiration qu'un bouledogue français LOF ou qu'un brachycéphale tout court, la santé du staff par contre est sans souci c'est un bon point, après tout dépend de sa morphologie/taille pour une éventuelle catégorisation (photo? n'hésitez pas!) mais au vu du croisement il y a peu de chance heureusement. ++
Reporter un abus
Il peut être sensible au niveau digestif mais pas sûr, cela dépend des chiens.
Par contre pour les dépenses physiques, attention au niveau cardio respiratoire. Des pauses fréquentes sont pas mal pr qu'il récupère.
Reporter un abus
Pub
Moi ce qui me vient en tête c'est la possibilité d'un problème de peau et éventuellement de dos ( plus du côté bouledogue) sinon l'américain staffordshire est un rock donc ça devrait compenser.
Reporter un abus
Ah oui des pbs de dos pr le bouledogue? J'ignorais cela, après faut dire qu'ils ne sont vraiment pas gâtés niveau santé les pauvres ! (cela n'enlève bien sûr rien à leur mignonnerie 😁)

En tout cas, duo bouledogue et husky, intéressant 😉
Reporter un abus
[youtube=]
Reporter un abus
Reporter un abus
Voici ma pepette😁
Merci pour vos réponses
Elle est adorable.. Très vive mais comprend vite 😊
Ma husky est un peu jalouse car tres possessive avec moi mais ca va 😊
Reporter un abus
@Amie de Boxers oui oui ils sont sujet aux hernies discales car c'est une race dite chondrodystrophiques alors c'est vilain comme mots mais ça signifie qu'ils peuvent être sujet à la dégénérescence du cartilage 😉 bon souhaitant que cette adorable boule de poils en soit exempte 😍
Reporter un abus
@ Ulthia
Ah d'accord ! Merci pour l'info ! 😉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)