Croisé bouledogue francais- staff conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J ai déjà posté pour quelques conseils d éducation pour mon nouveau petit chiot kaicha croisée bouledogue français - staff

J ai deja une husky de 3 ans.. Mais il me semble que la santé du bouledogue est plus fragile

Pouvez vous me dire si vous avez rencontré des soucis particuliers. Si je dois faire plus attention..

J avoue que je ne connais pas cette race, je l ai récupéré dans une famille qui voulait s en débarrasser a la spa😕 elle a 4 mois..

Merci pour vos précieux conseils

24 réponses
Damsdams
Damsdams

Bonjour, déjà elle devrait avoir moins de souci niveau respiration qu'un bouledogue français LOF ou qu'un brachycéphale tout court, la santé du staff par contre est sans souci c'est un bon point, après tout dépend de sa morphologie/taille pour une éventuelle catégorisation (photo? n'hésitez pas!) mais au vu du croisement il y a peu de chance heureusement. ++

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peut être sensible au niveau digestif mais pas sûr, cela dépend des chiens.

Par contre pour les dépenses physiques, attention au niveau cardio respiratoire. Des pauses fréquentes sont pas mal pr qu'il récupère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce qui me vient en tête c'est la possibilité d'un problème de peau et éventuellement de dos ( plus du côté bouledogue) sinon l'américain staffordshire est un rock donc ça devrait compenser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui des pbs de dos pr le bouledogue? J'ignorais cela, après faut dire qu'ils ne sont vraiment pas gâtés niveau santé les pauvres ! (cela n'enlève bien sûr rien à leur mignonnerie 😁)

En tout cas, duo bouledogue et husky, intéressant 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici ma pepette😁

Merci pour vos réponses

Elle est adorable.. Très vive mais comprend vite 😊

Ma husky est un peu jalouse car tres possessive avec moi mais ca va 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Amie de Boxers oui oui ils sont sujet aux hernies discales car c'est une race dite chondrodystrophiques alors c'est vilain comme mots mais ça signifie qu'ils peuvent être sujet à la dégénérescence du cartilage 😉 bon souhaitant que cette adorable boule de poils en soit exempte 😍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Ulthia

Ah d'accord ! Merci pour l'info ! 😉

Citer
Damsdams
Damsdams

(à l'endroit^^)

C'est même plus de la mignonnerie à ce niveau là..😯😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?