Crise pendant la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je me présente je m'appel Laura,je suis l'heureuse propriétaire d'un petit BouBou de 2ans qui est en pleine forme.

Mais pendant la nuit il s'est mis en trembler de partout avec des yeux effrayés et le regard vides,il est tomber du lit,il ne tenait plus sur ses pattes. Une fois parterre il nous a fais un petit pipi.

Nous avons réussi à le calmer en le rassurant, le caressant.

Mais j'aimerais avoir des avis, si quelqu'un aurait déjà vécu cette situation avant d'aller voir le veto?

J'ai était inquiéte toute la nuit et je l'ai donc surveiller.

Merci beaucoup d'avance.

6 réponses
Jador

épilepsie, tétanie, accident cérébral. Il faut consulter un vétérinaire très vite.

Quiz

Il faut d'urgence consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses.

On sort de chez le vétérinaire et rien de Grave Mr Lucky a simplement fait un très gros cauchemar. Donc si sa reproduit il faut le rassurer et le câliner, une chose est sur pas de soucis pour les câlins il va en recevoir ??

Utilisateur anonyme

Il faut mieux consulter pour rien que de ne pas consulter. Nous voyons à cette époque de plus en plus de chien faire des AVC, des crises d’épilepsie, avoir des tumeurs au cerveau qu'avant on ne diagnostiquaient pas. Heureusement aujourd’hui il existe des scanners et IRM pour nos amis!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

«  trembler de partout avec des yeux effrayés et le regard vides,il est tomber du lit,il ne tenait plus sur ses pattes. Une fois parterre il nous a fais un petit pipi. »

Jamais vus un cauchemar faire ça sur un chien... le vétérinaire a fait quoi lors de la visite ? Perso je demanderais l’avis d’un second véto é clinique par prudence, et surveiller...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le diagnostic me paraît un peu... rapide ! Cela ressemble fortement à une crise épileptiforme... Si elle est isolée et que plus rien n’arrive par la suite il peut s’agir d’une crise passagère mais svp si cela arrive à nouveau je vous conseille de faire passer un scanner à votre chien pour écarter au moins la tumeur cérébrale.