Coureur ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour .

J'ai entendu dire que les carlins ne pouvaient pas courir a cause de leurs museaux qui sont aplatis .

Donc je voulais vous demandez si les bouledogues français ne pouvaient pas courir .

Merci d'avance :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, ils peuvent courir, mais vaut mieux pas

Utilisateur anonyme

D'accord mais il y a 3/4 de besoin d'exercices donc si il ne peux ni courir ni nager comment lui faire faire du sport ?

Utilisateur anonyme

si il peuve courir

ses même important

mais il faut pas trop en faire si tu vois que ton chien commence a ne plus suivre le ritme

alors tu arréte tu le laisse boire

et il faut pas le faire courrir quand il fait chaud

Utilisateur anonyme

merci snoob dog

Utilisateur anonyme

ils ne sont pas en porcelaine mais plein de vie et aime jouer courir monter et descendre les escaliers haby a 4 mois et halvin carlin 2mois 1/2font les fous ensembles et se calmes deux memes quand ils sont fatiguer et haby joue meme avec les 2 dogues argentins de ma fille et croyer moi qu elle donne a font pour les faires courrir a l avantage de passer sous table et chaises

Utilisateur anonyme

Haby il ne fat pas faire monter ou descendre les chiot dans l'escalier n'y faire trop de sport pour les chiot

Utilisateur anonyme

J'approuve les 2 messages de Snoop Dog, néanmoins je tiens à faire une petite précision sur un point:

Certains chiens, quand ils ont fait du sport, boivent trop et trop vite. Hors juste après s'être beaucoup dépensé, il risque de vomir toute l'eau qu'il vient de boire, donc si votre chien a tendance à boire trop vite une grande quantité d'eau, laissez le d'abord se coucher ou laissez-le prendre seulement un peu d'eau avant de lui redonner quelques minutes après.

Utilisateur anonyme

des fois ma chienne arrive a sortir de mon jardin et à se faufilé en dessous du grillage qui mene dans un champs de vaches et elle court apres les vaches,elle s 'amuse avec elles.elle aime beaucoup les ballons et courent apres.uN ELEVEUR DE BOULEDOGUE MA DIS DE FAIRE DU SPORT A MA CHIENNE CAR ELLE AVAIT PAS BEAUCOUP DE MUSCLe,s'est vrai qu'elle es fine mais elle se porte pas mal

Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires .

Utilisateur anonyme

Hello,

Pour ma part Lylou à 9 ans et Oscar 2 mois et demi...

Lylou est en pleine forme et Oscar qui est jeûne et n'as pas une minute quand il dore (enfin).....

c'est Lylou qui va vers lui pour le réveiller...J'ai toujours fait attention avec elle, car souvent je dois l'arrêter de faire la folle, surtout avec les grosses chaleurs...

Ce sont des boules de muscles et comme les autres chiens , ils ont besoin de courir avec une attention particulière car la mienne à du mal à se stopper . Voilà...bonne journée à plus....