Couleur de truffe qui change ou non ?

Kim Libessart

Coucou tout le monde, voilà je me permets de poster ici pour avoir des avis car je suis sur le point d’adopter une petite femelle BOULEDOGUE FRANÇAIS Nala pour début juillet (Elle est née le 9 mai).

Alors voilà elle est née avec une tache rosée sur sa truffe je vais vous joindre une photo. J’aimerais savoir si sa truffe va foncer en grandissant ou alors si elle restera comme ça ?

Merci d’avance de vos réponses. Bonne journée

12 réponses

Bonjour,

Oui sa truffe deviendra normalement toute noire, j'en ai adoptée une aussi, qui est née le 26 avril avec la truffe totalement rose, la sienne fonce de semaine en semaine, elle est quasiment noire maintenant 🙂

Kim Libessart

Ça me rassure, merci beaucoup de votre réponse 😊

Draugen

Personnellement, je ne pense pas que sa truffe va se noircir là où elle est rose... 🤷 À voir, mais on dirait bien que sa truffe va rester rose car c'est la peau qui est comme ça, sa truffe est dans la tache blanche donc je ne vois pas pourquoi ça changerait de couleur, la peau rose ne va pas noircir non plus je pense.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "

Il n'est pourtant pas rare que chez le Bouledogue français la truffe rose noircisse...surtout chez les fauves, autant les blancs ou caille, parfois la truffe reste rose, autant les fauves, noirs et bringés, c'est beaucoup plus rare!

Le temps vous le dira 🙂

Kim Libessart

Merci beaucoup de vos réponses de toute manière je verrais bien tout cela avec le temps 😊

Sbergeron

Allo !

Finalement est ce qu’elle a foncé ? J’adopte aussi et il a la truffle rose aussi au centre. Il va avoir 6 semaines le mien et elle est encore rose

Kim Libessart

Bonjour, Oui je suis rassurée elle est toute noir, elle a foncé assez rapidement de semaines en semaines je demandais des photos toutes les semaines et ça fonçait progressivement. Je l’ai demain j’ai hâte. Elle aura 8 semaines le 9 juillet.

Sbergeron

Moi il est rendu à 5 semaines, bientôt 6, et il a encore le nez rose !!

Sbergeron

J’aurais préféré une truffe toute noire mais il est tellement beau 😍

Kim Libessart

Vu les taches légèrement sur son museau au niveau du rose pour moi il va être tout noir vous me dirait avec le temps ça peut encore foncé il est tout bébé 😊 Mais quand je vois la truffe pour moi c’est sûr qu’elle va noircir mais c’est vrai qu’il est trop beau 🥰