Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Couleur de truffe qui change ou non ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Coucou tout le monde, voilà je me permets de poster ici pour avoir des avis car je suis sur le point d’adopter une petite femelle BOULEDOGUE FRANÇAIS Nala pour début juillet (Elle est née le 9 mai).

Alors voilà elle est née avec une tache rosée sur sa truffe je vais vous joindre une photo. J’aimerais savoir si sa truffe va foncer en grandissant ou alors si elle restera comme ça ?
Merci d’avance de vos réponses. Bonne journée
Reporter un abus
Bonjour,

Oui sa truffe deviendra normalement toute noire, j'en ai adoptée une aussi, qui est née le 26 avril avec la truffe totalement rose, la sienne fonce de semaine en semaine, elle est quasiment noire maintenant
Reporter un abus
Ça me rassure, merci beaucoup de votre réponse 😊
Reporter un abus
Pub
Personnellement, je ne pense pas que sa truffe va se noircir là où elle est rose... À voir, mais on dirait bien que sa truffe va rester rose car c'est la peau qui est comme ça, sa truffe est dans la tache blanche donc je ne vois pas pourquoi ça changerait de couleur, la peau rose ne va pas noircir non plus je pense.
”So leave the lights on, I'm coming home. It's getting darker but I carry on. The sun won't shine back, it never did; and when it rains it fucking pours but I think I like it. And you know that I'm in love with the mess.”
Reporter un abus
Il n'est pourtant pas rare que chez le Bouledogue français la truffe rose noircisse...surtout chez les fauves, autant les blancs ou caille, parfois la truffe reste rose, autant les fauves, noirs et bringés, c'est beaucoup plus rare!

Le temps vous le dira
Reporter un abus
Merci beaucoup de vos réponses de toute manière je verrais bien tout cela avec le temps 😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)