Concours sur kingpet

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos votes.

Mon petit Lancelot de bientôt 5 mois est inscrit à un concours sur kingpet, cliquez sur ce lien https://goo.gl/JNsrpi svp et ensuite sur "voter". Vous avez droit à 10 votes par jour jusqu'au 25 janvier.

Merci d'avance et tous à vos clics ! ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurai bien voulu voter mais il faut avoir facebook pour voter et je n'ai pas facebook

Utilisateur anonyme

Ah nan pas obligé d'avoir facebook. Enfin, je crois pas !

Utilisateur anonyme

Ah nan pas obligé d'avoir facebook. Enfin, je crois pas !

bha j'ai essayé et s'est écrit qu'il faut se connecter avec facebook

Utilisateur anonyme

Ah ok. je savais pas, merci quand même !

Utilisateur anonyme

s'est fait j'ai vauter pour lui il est vraiment magnifique mais il faut attendre 10 minute si tu veut voter pour lui une deuxieme fois?