Comportement chiot bouledogue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà mantenant 5 mois que j'ai adopter mon adorable mon bouledogue français il est vraiment très gentil mais a certain moment je ne comprend pas son comportement.

Je l'ai habitué de que je l'ai eu à rester seul à la maison (environ 7h par jour) et il est très sage il n'abîme rien, il ne fait pas ses besoins, ... quand je vais me coucher je ferme la porte et ni il pleure ni il gratte à la porte il va se coucher .Donc pour moi il ne souffre pas de mon absence, ni de stress.

Mais quand je suis chez moi le samedi ou le dimanche par exemple il me suit de partout quand je me déplace, et souvent il ne veut pas dormir tant que je ne suis pas avec lui sur le canapé ... aujourd'hui il n'a même pas manger et si je ne le forçais pas à sortir et ne voulais pas.

Autre chose:la propreté

Ce n'est pas facile car nous sommes en appartement. Il peut être propre pendant 1 semaine ni pipi ni caca et une nuit d'un coup au réveil je me rend compte qu'il a fait ses besoins !

Est-ce qu'il a pas pu se retenir cette nuit là où manifestait il son mécontentement pour qqchose ?

c'est mon premier chien et je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas ? Est ce un comportement normal chez un bouli?

Avez-vous eu le même genre de comportement avec votre chiot?

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pour la propreté je ne m'en ferais pas il est encore jeune les oublies peuvent arrivé, mais 7h d’absence c'est beaucoup je trouve, en plus le bouledogue n'aime pas vraiment la solitude ce qui expliquerais qu'il ne te lâche pas le weekend. Compense le fait qu'il passe beaucoup de temps seul la semaine par des séances câlins et jeux à fond ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'est habitué à mon absence je pense, puis je rentre le midi donc ça fait une coupure.

Je le câline énormément,je joue avec lui je lui fait faire des balades.... mais parfois je l'ignore ou le repousse pour pas qu'il ne s'attache trop à moi

Pour la propreté je suis rassurée ! Apres je savais qu'en appartement ca allait être plus long qui si j'étais en maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiots on tendance à suivre partout leur maître c'est comme ça

Arrivé à un certain âge il arrête

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?