Comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mon bouledogue éros qui a 4 ans fait des bruit bizzard comme si il renifler pas facile. A expliquer désoler je pense que c'est au nivaux de son nez en attendant de consulter un veto avez vous ce genre de problème merci pour vos réponses ☺️

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ces chiens ont les narines très petites et ça occasionne souvent des problèmes respiratoires, le mieux serait de demander l'avis à ton vétérinaire mais c'est un problème fréquent de cette race, bon courage

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse j'attend de voir l'avis du veto bonne journée ☺️

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mon chien fait la même chose (enfin je crois) ça s'appel du "reverse sneezing" ce n'est pas grave du tout sauf s'il le fait trop souvent (genre toute les semaines) il faudra consulter un vétérinaire, car ça peut être une inflammation chronique du nez ou du pharynx ou bien des acariens coincés dans la cavité nasale! Mais c'est quand même très rare que les causes soient aussi sérieuse, habituellement les causes sont bénignes comme de la poussière, des courants d'air, un changement trop brusque de température...

Voilà une vidéo qui pourra t'aider à savoir si c'est bien du reverse sneezing:

http://m.youtube.com/watch?v=CXDledRQ7y4

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je crois aussi que c'est normal.. C'est la même chose pour les chats d'ailleurs, on entend le persan de mon copain respirer dans un rayon de 3km ! 😁