Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

ComportementSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous mon bouledogue éros qui a 4 ans fait des bruit bizzard comme si il renifler pas facile. A expliquer désoler je pense que c'est au nivaux de son nez en attendant de consulter un veto avez vous ce genre de problème merci pour vos réponses ☺️
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Ces chiens ont les narines très petites et ça occasionne souvent des problèmes respiratoires, le mieux serait de demander l'avis à ton vétérinaire mais c'est un problème fréquent de cette race, bon courage
http://parlonsanimal.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour votre réponse j'attend de voir l'avis du veto bonne journée ☺️
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mon chien fait la même chose (enfin je crois) ça s'appel du "reverse sneezing" ce n'est pas grave du tout sauf s'il le fait trop souvent (genre toute les semaines) il faudra consulter un vétérinaire, car ça peut être une inflammation chronique du nez ou du pharynx ou bien des acariens coincés dans la cavité nasale! Mais c'est quand même très rare que les causes soient aussi sérieuse, habituellement les causes sont bénignes comme de la poussière, des courants d'air, un changement trop brusque de température...

Voilà une vidéo qui pourra t'aider à savoir si c'est bien du reverse sneezing:
http://m.youtube.com/watch?v=CXDledRQ7y4
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je crois aussi que c'est normal.. C'est la même chose pour les chats d'ailleurs, on entend le persan de mon copain respirer dans un rayon de 3km !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)