Comment musclé et grossir mon Bouli

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai mon Bouli qui à 13 mois qui pèse a peine 10 Kg j'aimerais le faire monter a 12Kg Min...

Auriez vous des techniques pour le faire grossir un peu et le musclé par la meme occasion car je le trouve vraiment troooop Maigrelet !

Merci de vos réponses!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Le bouledogue se muscle vers 23 mois pour les mâle, après ce ne sont pas des chiens très sportif, la mienne court beaucoup mais elle a l'habitude elle court parce qu'elle a envie je ne la force pas au contraire je suis obliger de la stopper et pourtant elle n'est pas beaucoup muscler. Après si son chien n'a pas l'habitude mieux vaut ne pas le forcer à courir.

Utilisateur anonyme

C'est quoi sa des croquettes pour chiens actif??

Utilisateur anonyme

bonjour! mon bb boule a 10 mois et il pèse 13kg,500. Nous lui donnons a manger normalement, ni plus ni moins que la norme. Ayant un grand jardin il court beaucoup. Je pense que chaque boule grossis a sa manière et avec son temps. =)

Utilisateur anonyme

si tu veux tu peux lui donner des complements alimentaires naturel a base de colostrum c est tres efficace ce qui va le fortifier

si tu veux plus de renseignements sur le produit contacte moi

Utilisateur anonyme

si tu es curieuse du resultat regarde les photos de mon toutou et tu verras qu il pete la forme et qu il a un poil doux et soyeux grace a ces produits naturels

Utilisateur anonyme

je ne vois pas l’intérêt de muscler un chien juste pour son aspect physique. tu dis qu'il fait 10 kg , personnellement je trouve ce poids raisonnable, en plus si tu muscle ton chien, cela va freiner sa croissance. c'est normal qui soit "maigrichon" comme tu dis pour le moment il grandit, il ne peut pas tout faire en même temps
tu répond pas a la question ... Elle veut le musclé elle fait se qu'elle veut apres ton avis si il ne répond pas a la question on s'en fou lol ! Le footing est la meilleure solution pour ma part ;)
Utilisateur anonyme

Simple. Comme pour les femmes, pour grossir son bulli, il faut faire des fentes et des squats.

Je plaisante, quoi que, en gros il faut faire du sport et une alimentation protéinée.

L'alimentation et l'activité sportive est donc la base pour muscler (prendre de la masse musculaire) son gras.

Je te conseillerai donc de :

1- Donner une alimentation riche en protéine digeste.

2- Faire sauter ton bouli selon un mode sportif type 10 sauts (pour attraper une balle ou toucher une corde) en 3 séries avec repos entre de quelques min. Un peu tout les jours.

Tu verras, c'est comme pour les humains, ça fonctionne !