Comment fonctionne WAMIZ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur ce site mais je ne sais pas trop comment il fonctionne...

Par exemple, comment fait on pour participer au match des animaux ?

Merci bcp

18 réponses
Wolfman

oui elles fondent natty !!!!

Nattygann

Ah oui, je ne me lasse pas et elles passent bien ... les glaces !

Nattygann

Par contre la pub Fido elle me gonfle !

Wolfman

j'avoue que moi aussi j'adore les glaces !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah moi aussi Natty, elle m'emmerde cette pub, même si j'appuie sur fermer elle reste quand même ouverte!!!!

Wolfman

moi aussi les filles !!!!!

Nattygann

Le pire c'est quand tu viens sur la page, t'as une avalanche de croquettes qui déboulent, c'est soulant et ça ne donne pas envie d'en donner à ton chien, mdr !

Utilisateur anonyme

T'imagine ton chien il te pète l'écran en voyant des croquettes tomber? mdr