Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faire quand votre chiot arrive chez vousGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous . Je vais recevoir un bf pour mon anniversaire mais comme je part travaille vers 6h15 à 17h30 je voudrais savoir quoi faire pour qu elle ne démolie pas trop dans la maison des idées à me donné pour lui faire passer le temps de mon absence merci d avance
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Euh... un chien (chiot ?) qui reste 11 heures seul...

Bon courage ^^'
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Vous n avez même pas une petit astuce ou une idée pour m aider mais ma mère passera tout les midis pour s assuré que tout va bien !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Il faut absolument quelqu'un pour la sortir toutes les 2 heures à cause des pipis, et quelqu'un prêt à jouer avec le bébé chien plusieurs heures par jour au total.
Je vous conseille de retarder au maximum l'âge de l'adoption pour avoir un chiot un peu plus vieux, ça limitera déjà un peu les dégâts
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
+1 Docline

Lui apprendre petit a petit la solitude... mieux vaut prendre votre chien en periode de congé ou vacances.

Lui laissez la télé, ne pas éteindre toutes les lumieres, sécurisez les pièces où il a accès, lui laisser des jouets (kong pour chiot par exemple) mais pas de jouets comme une peluche rempli de mousse avec laquel il pourrait s etouffer.
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je vais l avoir dans la période de mes congé donc pour les première semaine ça va aller mais je ferai mon possible pour que quelqu'un passe régulièrement qd je travaillerai merci pour vos conseil
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)