Comment faire quand votre chiot arrive chez vous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous . Je vais recevoir un bf pour mon anniversaire mais comme je part travaille vers 6h15 à 17h30 je voudrais savoir quoi faire pour qu elle ne démolie pas trop dans la maison des idées à me donné pour lui faire passer le temps de mon absence merci d avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Euh... un chien (chiot ?) qui reste 11 heures seul...

Bon courage ^^'

Utilisateur anonyme

Vous n avez même pas une petit astuce ou une idée pour m aider mais ma mère passera tout les midis pour s assuré que tout va bien !

Docline

Il faut absolument quelqu'un pour la sortir toutes les 2 heures à cause des pipis, et quelqu'un prêt à jouer avec le bébé chien plusieurs heures par jour au total.

Je vous conseille de retarder au maximum l'âge de l'adoption pour avoir un chiot un peu plus vieux, ça limitera déjà un peu les dégâts

Utilisateur anonyme

+1 Docline

Lui apprendre petit a petit la solitude... mieux vaut prendre votre chien en periode de congé ou vacances.

Lui laissez la télé, ne pas éteindre toutes les lumieres, sécurisez les pièces où il a accès, lui laisser des jouets (kong pour chiot par exemple) mais pas de jouets comme une peluche rempli de mousse avec laquel il pourrait s etouffer.

Utilisateur anonyme

Je vais l avoir dans la période de mes congé donc pour les première semaine ça va aller mais je ferai mon possible pour que quelqu'un passe régulièrement qd je travaillerai merci pour vos conseil