Comment faire quand votre chiot arrive chez vous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous . Je vais recevoir un bf pour mon anniversaire mais comme je part travaille vers 6h15 à 17h30 je voudrais savoir quoi faire pour qu elle ne démolie pas trop dans la maison des idées à me donné pour lui faire passer le temps de mon absence merci d avance

1 réponse
Brefort

Metre plein de jouer à sa disposition après si vous avez des gens toute la journée qui est chez euh vous pouvez le mettre la bas si il veulent comme nourrisse