Comment donner a manger à mon chiot

Lupette50410

Bonjour à tous j'ai un petit chiot qui ce refuse de manger j'ai essayer pâté au poisson au poulet vrais poulet cuisiner ! Il mange juste en très petite portion de la crème dessert goût caramel et du fromage ! Merci de m'aider

10 réponses
Docline

il a quel âge, depuis quand est-il chez vous ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait éviter de donner des crèmes dessert c’est très sucré...

Il est peut-être malade ? Quel âge a il ? D’où viens il ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lupette50410

Il et né le 2janvier d'une porter de ma femelle

Lupette50410

2mois

Draugen

Il faudrait l'emmener chez le vétérinaire, d'après moi.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Lupette50410

Je l'ai déjà emmener apparemment il aurai une mal formation mais j'en ses pas plus avant il mangeais très bien et du jour au lendemain plus rien ses quand même bizarre !

aider moi j'aimerai tellement le sauver.
Draugen

Quel genre de malformation? Il faudrait retourner voir un vétérinaire pour avoir de plus amples informations et pouvoir adopter son mode de vie à ses problèmes.

Il m'a l'air très petit pour deux mois, il a bien été allaité par sa mère? Il s'alimentait bien avant d'être sevré?

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Lupette50410

Je pense qu'il a un manque de lait de sa mère dès le début car les autre son super beau ! Il a manger des croquettes avec ses frères et sœur au moment où je faisais la transaction lait maternel pâté et du jour au lendemain pour qui pour quoi il mange cassi plus la ce soir il n'a pris que tu lait

Utilisateur anonyme

Seul un véto peut vous aider... S'il y a une malformation il doit bien savoir laquelle et en quoi ça influe sur son alimentation.

Bonjour . Je me permet de poster dans votre post , pouvez vous me précisez ce que as votre bébé bouledogue ?

J'ai adopter une petite bouledogue croisé staffie née le 21 janvier ( sauvetage fait par ma sœur auprès d'une famille et maman qui avait baisser les bras ) je l'est emmené vendredi chez le véto et apparemment elle a tout arrière de malformer ( pattes arrières très petite , manque de tonus , pattes arqués, chute, petite taille) .

Le vétérinaire ne sait pas comment cela va évoluer.