Comment ce passe leurs fin de vie ?

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui on l'expérience comment c'est passer la mort de votre Bouledogue français ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a un an ma chienne ne manger plus. Comme il avait fait très chaud et que ça lui était déjà arriver et qu'elle buvais de l'eau je me suis pas inquiéter. Le lendemain elle na pas manger non plus du coup je sort un steak du frigo que je cuit et la toujours rien. Du coup je prend ma voiture, je porte ma chienne dans le coffre et hop direction le véto et puis elle était pas comme d'habitude. Le véto la prend en "urgence" et la le verdict tombe: elle a une hépatite avec 2 cancers dont un dans un était bien avancer. Du coup je pose la question elle souffre? Il me répond non avec un traitement cela pourrais s'arranger mais il lui reste plus que 3 mois a vivre. J'annonce la nouvelle a mes parents et je prend le traitement.

Deux mois passe le traitement et miraculeux ont retrouve la chienne que on a toujours connue, la joie de vie, qui fait la fête, ect Mais le bonheur et de courte durer 15 jours après son états c'est dégrader a la vitesse grand V. Du coup retour chez le véto et la on lui a dit adieux.

Cela fait 1 an que elle nous a quitter mais on continue a l'aimer.