Combien de fois par jour donner à manger au chiots en plus du lait maternelles ?

Thanos17
Thanos17

Bonjour,

Mes chiots ont 1 mois et leur mère ne va presque plus près d’eux mais bon je sais que c’est normal.

J’ai commencé à donner de la bouillie aux bébés, enfin j’ai opter pour la mousse spéciale.

Pour l’instant je leur donne une fois par jours mais est ce que je dois leur donner plusieurs fois ? Est ce que je dois diviser la quantité quotidienne deux fois par jour ?

Merci pour vos réponses,

Bonne journée

17 réponses
Thanos17
Thanos17

Ça commence déjà, et les bagarres aussi. Moi qui pensait que le plus compliquée était passé. Ça fait longtemps que je n’ai pas dormi 4h de suite. 😂

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ça commence déjà, et les bagarres aussi. Moi qui pensait que le plus compliquée était passé. Ça fait longtemps que je n’ai pas dormi 4h de suite. 😂

Je suis aussi passez par la :) ma portée ont maintenant 8nmois passé et je suis tres fière de ma portée il sont juste magnifique :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

 Sky
Sky

Ça commence déjà, et les bagarres aussi. Moi qui pensait que le plus compliquée était passé. Ça fait longtemps que je n’ai pas dormi 4h de suite. 😂
Je suis aussi passez par la :) ma portée ont maintenant 8nmois passé et je suis tres fière de ma portée il sont juste magnifique :)

D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de tes petits. 😏

Tu as gardé le contact avec leurs nouvelles familles? Ils te donnent des nouvelles?

" 色即是空 "
Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ça commence déjà, et les bagarres aussi. Moi qui pensait que le plus compliquée était passé. Ça fait longtemps que je n’ai pas dormi 4h de suite. 😂
Je suis aussi passez par la :) ma portée ont maintenant 8nmois passé et je suis tres fière de ma portée il sont juste magnifique :)
D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de tes petits. 😏 Tu as gardé le contact avec leurs nouvelles familles? Ils te donnent des nouvelles?

Sky je viens de faire un nouveau sujet sur eux tu va etre ravie :)

Tanos garde trs petit jusqu'à leurs 3 mois ses beaucoup mieux pour eux :)

Citer
Thanos17
Thanos17

Oh oui, le plus longtemps possible d’ailleurs. Je ne veux pas les donner ^^

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Il vont allez dans ta famille ?

Citer
Thanos17
Thanos17

Je voudrais vraiment les garder avec moi donc j'hésite. 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?