Collier ou Harnais ? HELP !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 15 Février, j'aurais mon petit Bouledogue Français. (c'est un petit mâle). Bref, je voudrais savoir ce que vous me conseillez ? Le harnais ou le collier ? Le monsieur qui l'a fait naître n'a eu que des boulys et m'a dit que cela dépend d'eux. Mais comme il n'aura que deux mois, je ne sais pas ce qui lui conviendra le mieux... J'attends des conseils :) D'avance, merci ! :) Une petite photo pour le plaisir 3

31 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, merci d'avoir répondu ^^

Bon, ça fait un peu plus d'un mois qu'on a le Boudin et son collier était à sa taille. Je dis était car il l'a mangé et et on n'a plus rien... (ma mère à très mal au dos et ne peux plus se déplacer) Donc, je lui met la laisse autour du cou et ça fait un collier (étrangleur, et j'aime pas ça !!) Mais Hatchi n'aime pas trop sortir, d'habitude. Sauf aujourd'hui, une grosse ballade d'une à courrir (suis trop contente) !! Donc dès qu'on retourne en animlerie, on lui prend pleiiins de trucs ! ;)